hice33 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour tout le monde, Alors voila en faisant quelques recherches de rom custo pour le u8350 de ma femme , chose impossible a trouvé , j'ai lu quelque part que les roms officiel serait identique entre les deux téls... donc , je me demandé si il y avait un risque a tenté de faire l'install d'une rom custo pour u8230.... Alors , oui , je sais , vous allez me dire, avec le clavier c'est pas possible que ce soit la meme rom , mais bon , hein , on sait jamais ... merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice33 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 150 vue, et meme pas l'ombre d'une réponse!!! vous etes radin en post les gars !!! lol bon je suppose que cela veut dire non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 moi je pensse que non !! ton tel et déja en 2.2 non ? c'est bien comme rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 salut...je pense que cela doit etre peut etre possible ...je dis bien peut etre ...des customs rom provenant du huawei u8500(ainsi que d'autres modeles) ont été adaptée pour convenir a l'huawei u8220 /u8230....alors pourquoi pas...mais il y aura des modifications a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.