cahil Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1533696 cette rom est encore en beta mais on va peut être avoir droit a ICS nous aussi Modifié 24 mars 2012 par cahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legadlameiry Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 salut, pour l'instant il semble que le wifi (entre autres) ne fonctionne pas. Donc je vais plutôt attendre une update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 il faut pas l'installé encore c'est qu'une beta j'ais mis le lien pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Cool même si c'est une béta on a au moins une team qui bosse sur une rom Wildfire S. C'est si rare, j'ai hâte de voir la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.