clad22366 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 slt slt , :) voila depuis plusieurs jour j'ai chopé un pack d'icone pour un HTC sur XDA(pour mon ace) :lol: les icones fonctionnes parfaitement quant je change d'icone,mais dés que je change les icone du dock d'ADW aprés quelque minute ou un reboot les icones(seulement du dock) revienne a leurs aspé d'origine :( je précise que j'ai plaçer les icon a la raçine de DCIM(visible dans ma gallerie) j'ai constaté le souci sur 2 rom,quelqu'un a une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Le mieux, c'est de remplacer direct les icones dans l'apk de l'application de ton choix. Utilise WinRar pour sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 c'est fait merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ya pas de quoi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.