M@nu80 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Salut, Dites, ce matin en allumant mon téléphone j'ai eu un beau message de ce type : Puis Mon téléphone n'est pas sous une rom custom. C'est la rom officiel de samsung normal depuis le début. Et voila ce qu'il lui arrive ce matin. C'est quoi ce bince ? Apparement c'est le mode odin. Ca dur longtemps ca ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 J'ai pas de Samsung mais ce serait pas la notification pour une mise à jour vers ICS ? Sent from my Desire S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Il m'a tout l'air d'être brické ton Note. T'as pas bidouillé dessus avant ? PS : Le mode download attend une action de ta part, donc oui ça peut durer longtemps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Enlève la battereie et remaets la.... Je l'ai fait des t'as de fois (pour des rom custom sur mon galaxy) pas de risque si t'es pas au milieu d'une mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.