Tzar Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Vu que le milestone 4 n'est toujours pas annoncé en europe. Et que les touches de milestone 2 commencent à partir une par une (garantie dépassé) ... Je pense partir vers un blackberry 9790 qui regroupe fonction tactile et un très bon clavier physique. Malheureusement, niveau application, android reste très très largement au-dessus. D'où ma question : suis-je fou ? Dois-je patienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah je pense que sa s'annonce compromis pour le 4... Mais prendre un Blackberry... Bah autant prendre un bon telehone android sans clavier physique tu seras moins perdant ! Comme tu le dit, android à un plus grand panel d'application et aussi est dispose de plus d'option. Avec un Blackberry, bah tu vas moins y toucher car il en fait beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je serai bien resté sur android, mais je ne vois pas d'autre portable à clavier physique annoncé, même du coté du sony. Les touches qui partent commence à être vraiment handicapante. D'où mon choix quitte à perdre en application. Pas de tel android annoncé avec un clavier physique peut-être? Modifié 24 mars 2012 par Tzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sinon, fabrique toi un tel a slide façon milestone !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270883065631&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je ne connaissais pas, après il faut voir la qualité du clavier. Il semble que celà peut etre un bon compromis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.