Aller au contenu

[SCRIPT][TWEAKS] SlaidyBoost V2.3


Recommended Posts

tres bon script, j'utilise a la base ton ancien script (slaidmod) et j'avais ajouter turboboost en prenan soint d'editer les fichier pour eviter que les même tweak soit dans plusieurs fichier de script

apparament tu a ajouter des nouveauté dans cette version (j'ai vue que des valeur avait changer et qu'il y avait de nouvelle commandes)

il faut encore que je teste ta v2.2

je cherche a faire un dossier de script qui contiendrai tout les script utile et sans conflit (a moin que ton nouveau script soit complet)

mes connaissances sont celle d'un fouineur lol je ne connait pas toute les commandes incluse dans tout ces script mais ton aide est la bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ,enfait je fait ce travaille pour du fun et pour le bien D'Android,Mais des membres a XDA m'insulte vraiment!

Il doivent être un peu c*n quand même ^^ Mais comme le dit MNK si beaucoup de roms utilisent tes scripts sa veut dire qu'ils sont tout simplement géniaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal avec les CM MOD mais il faut avouer qu'elle dechire graphiquement :P

j'ai du mal a me defaire de touchwizz :) .

Bon si elle etait en francais peut etre que je franchirais le pas .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux pas me separé de CyanogenMod.. ^^

ah.. je pense que ce sera bientot réglé tu sais ils font un boulot monstrueux.. sortir des MàJ 2fois par semaines tout sa c'est vraiment fort! je vais leur parler de ton cher touchwizz :) on verra bien :) mais cette ROM est vraiment bien c'est mon idéal. je suis entierement satisfais. et si j'aime Cyano c'est pour les parametres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'on puisse greffer touchwizz sur de l'AOSP comme cyanogen.

mais c'est vrai que les parametres permettent beaucoup de choses.

Dit on serait pas entrain de polluer le post ,on est un peu hors sujet la non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...