anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ouai c'est super intéressant. Faut juste s'y mettre ! Mais si toucher a android reste a faire du shell je pense que pas que je vais m'éclater. Je suis plus web ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 pas eu le temps de faire le tuto c jours mais c pas oubllier je m'en occupe des que j'ai assez de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 On attend avec impatience alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'ai deja eu deux reboot intempestifs depuis l'installation .je ne sais si c'est lier mais je n'avait pas eu ce genre de souci avant.je les ai effacer pour voir si ca recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est bizarre vérifie que tu as bien mis les bonnes permissions etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 oui j'avais mis les permissions,j'ai vu que la 2.2 etait sortie je vais refaire un test vu que la sans script j'ai pas eu de reboot et ca fonctionne bien.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok sa marche :) Pour la maj du 1er post sa sera sûrement ce week-end sur mon phone c'est un peu galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Voila un autre de mes Scripts a Frandroid,Grand communoté vraiment,t'a oublié on passe a V2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Hi Slaid :) Sorry I've didn't do the update on the first post, I'm doing it now ;) Pardon je n'est pas fait la mise à jour sur le premier post, je suis entrain de la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je parle français et Anglais ,Alors tu peux me communiqué en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok d'accord. Et au fait MERCI pour tous tes scripts :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) De rien ,enfait je fait ce travaille pour du fun et pour le bien D'Android,Mais des membres a XDA m'insulte vraiment! Modifié 30 mars 2012 par Slaid480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui et il sont plusieurs a essayer . le mieux et de les ignorer. je pense que si beaucoup de rom utilisent tes scripts c'est qu'il pensent que tu fait du bon boulot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui,exactement plusieurs essaies,merci pour ton encouragement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 tres bon script, j'utilise a la base ton ancien script (slaidmod) et j'avais ajouter turboboost en prenan soint d'editer les fichier pour eviter que les même tweak soit dans plusieurs fichier de script apparament tu a ajouter des nouveauté dans cette version (j'ai vue que des valeur avait changer et qu'il y avait de nouvelle commandes) il faut encore que je teste ta v2.2 je cherche a faire un dossier de script qui contiendrai tout les script utile et sans conflit (a moin que ton nouveau script soit complet) mes connaissances sont celle d'un fouineur lol je ne connait pas toute les commandes incluse dans tout ces script mais ton aide est la bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 De rien ,enfait je fait ce travaille pour du fun et pour le bien D'Android,Mais des membres a XDA m'insulte vraiment! Il doivent être un peu c*n quand même ^^ Mais comme le dit MNK si beaucoup de roms utilisent tes scripts sa veut dire qu'ils sont tout simplement géniaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) en résumé pour les intégré directe a une rom j'a mit les fichier de etc dans init.d et xbin dans le répertoire system,c'est tout se qu'il y a a faire? Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Met les bonnes permission, va voir le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) ok :) j'essayerais quand je quiterrais la lewa Modifié 31 mars 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 la lewa c'est la best! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'ai du mal avec les CM MOD mais il faut avouer qu'elle dechire graphiquement :P j'ai du mal a me defaire de touchwizz :) . Bon si elle etait en francais peut etre que je franchirais le pas . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 touchwizz? explique stp [color=red]tkt[/color] mon pote le francais c'est pour bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 touchwizz c'est la surcouche samsung sur les rom stock. Il y a notifications sur l'icone message et appels et depuis peu sur le lockscreen. l'interface touchwizz a plein de raccourci pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 moi je ne peux pas me separé de CyanogenMod.. ^^ ah.. je pense que ce sera bientot réglé tu sais ils font un boulot monstrueux.. sortir des MàJ 2fois par semaines tout sa c'est vraiment fort! je vais leur parler de ton cher touchwizz :) on verra bien :) mais cette ROM est vraiment bien c'est mon idéal. je suis entierement satisfais. et si j'aime Cyano c'est pour les parametres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je pense pas que l'on puisse greffer touchwizz sur de l'AOSP comme cyanogen. mais c'est vrai que les parametres permettent beaucoup de choses. Dit on serait pas entrain de polluer le post ,on est un peu hors sujet la non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.