guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 roooooooooh sur tout les post il y a des derives :) et puis ceux qui lisent sa leur donne des indices :P mais si tu veux on clos le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Faut le laisser ouvert pour les futurs interventions mais on pourrait ouvrir un debat pour les pro stock ou pro CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui ils manque une section discussion si tu vois ce que je veux dire :) je te laisse lancer le debat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour une section discussion il y a le topic "Blabla." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui mais j'en voulais un pour notre section SGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Demande a Tib dans le topic "Gestion de la section" alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 La Version 2.3 est Deja la depuis du temps,je vois que tu ne Update pas le Topic rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 on fait comm on peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Désolé Slaid je je met la mise à jour de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est quoi ces permission 777? c'est pas dans root explorer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 root explorer ou tout autre explorateur de fichiers root qui permet le R/W 777 =tout cochés XXX XXX XXX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et. le 644? dsl de t'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 etant donné que Read = 4 Write = 2 Execute =1 je dirais XX X X a comfirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je crois aussi que c'est sa, rw-r-r quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci les gars! @ MNK merci pour la leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ya pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci je comprenez pas le fameux 777,maintenant c'est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 dites les gars les script sont pas sensé diminuer légèrement la ram? car chez moi pas tout le contraire et le portable met 3 ans à démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Sa vient peut-être de ta Rom, certaines Roms mettent longtemps a s’allumer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 la c'est pas 5 min c'est 15 et à chaque démarrage ou ses script vont pas pour la aokp et d'origine y a pas de script custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est au redémarrage a chaque application d'un script ou a chaque boot du portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Supprimes le fichier smoothness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Une idée si ca fonctionne avec la rom fast and smart? Merci Edit : Car je viens de l'installer et bien l'impression que le tel ne démarre plus... Edit 2 : Ouf c'est démarré lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui sa fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai pas constaté de changements... Hormis le boot de 10minutes... Stock XXKPT (2.3.6) Cf-Root - ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.