Aller au contenu

Impossible de garder la bonne heure sur l'horloge.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois avouer que là, je tombe sur un os. J' ai mon Desire depuis 3 jours, et impossible de lui faire conserver la bonne heure. J'ai beau modifier tous les parametres du genre : Date et heure/auto par le réseau, heure manuelle etc... rien n'y fait. Ca met la bonne heure un moment, il se met en veille et ensuite flop...je me retrouve avec 20 minutes ou 1 heure de retard sur l'horloge, truc de ouf. Je passe sur le bug du repondeur SFR, j'ai trouvé la parade mais quand meme, la bonne honte.

Merci de vos tips ou de vos experiences, si vous avez le meme probleme que moi avec cette maudite horloge.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que c'est quand il se met en veille, que la fonction horloge s'arrete. Et quand je le réutilise, la mise à jour de l'heure ne se fait pas et donc je me retrouve avec une heure qui affiche autant de retard que le temps qu'il est resté en veille. Etonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue...

Moi j'avais le soucis avec mon iphone mais en faite c'était le pc qui n'était pas à l'heure et qui synchroniser l'horloge du pc avec celle de l'iphone...

Mais dans ton cas si ce n'est pas suite à une synchronisation je ne voit pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...