snotcl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut a tous, Ca y est j'ai ete chercher mon Xperia S ce matin a la poste. Commande chez BT avec le prix interessant. J'ai donc ouvert la boite, etc... Je l'ai mis en charge sans l'allumer. Seulement, a la mise en charge, il etait plutot vide d'apres le logo de charge du telephone sur l'ecran. Apres 2h de charge, je vois que le telephone charge tjs avec la diode rouge. Je trouve ca long mais pas anormal pour une premiere charge. Je laisse passer une heure de plus et je vois que la charge n'a pas bouge. Je decide donc de l'allumer et je vois que ma batterie est a 71%. Je le laisse 30 min comme ca, et la batterie n'a pas bouge, elle est tjs a 71%... Bref, j'ai l'impression qu'il y a un bug car elle est tjs bloque a ce chiffre. J'ai donc eteint en faisant Volume UP + power (j'ai lu ca sur le sujet de la batterie), et la j'ai donc de nouveau le temoin de charge, le telephone etant eteint. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, comment le regler pour que la charge de la batterie continue ? Faut il que je le debranche et rebranche, y-a-t-il une manip particuliere a faire ? merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour, oui à la première charge il y à un BUG, normalement il faut juste débrancher...puis rebrancher téléphone toujours éteint... après un laps de temps il sera chargé complètement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) houla bon je l'ai debranche, demarrer puis rebranche, et la il me dit: LED verte, charge 100% ...!?! quelqu'un a deja eu ca ? bloque a 71%, eteint puis debranche, allume et 100% ??? ca commence bien... a+ @Alex: ok merci bon ben en fait il devait etre charge a fond mais vu que je l'avais pas debranche/rebranche avant, ca devait etre deja bon avant. faudrait peut etre le mettre dans les infos generales non ? une partie concernant la premiere charge ? ;) Modifié 24 mars 2012 par snotcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'allais le dire :P Moi ça me l'a même pas fait mais j'ai remarqué qu'enfaîte la diode est verte quand on entre dans les 90% La plupart des gens l'ont eu ne t'inquiète c'est que la 1ère charge tu n'auras plus jamais sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) ok d'accord, je rajoute ;) EDIT: je vais voir avec mix Modifié 24 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 ok merci pour les infos et merci Alex pour les infos generales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.