Aller au contenu

Question Camera frontale


Recommended Posts

Avec Skype par exemple, Gtalk aussi je pense (mais pas sûr, je ne m'en sers pas). Sinon tu peux aussi t'en servir avec l'appareil photo tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai teste avec l'appareil photo ya pas la fonction pour utiliser la camera frontal (comme sur l'iphone)

sinon je n'ai pas teste avec le logiciel comme skype

On peut sélectionner la caméra frontale dans l'application photo (icone sur la gauche de l'écran pour sélectionner le mode de prise de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste avec l'appareil photo ya pas la fonction pour utiliser la camera frontal (comme sur l'iphone)

Si, si, cherche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il y a l'option intégrée par défaut: appuie comme si tu voulais éteindre ton XS et dans le menu tu fais "faire une capture d'écran" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une super notice du S ici :

http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt26/userguide_FR_LT26_1261-9429.1.pdf

Je sais que quasiment personne ne lit ces choses maintenant et pourtant on en apprends beaucoup quand on a pas l'habitude de ces appareils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...