Vrugar Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème pour réparer mon x10. En effet, je voudrais faire cette manipulation afin de repartir sur de bonnes bases avant d'installer d'autres kernels / roms. Donc mon PC Companion reste bloqué à environ 25% de l'étape 2 ("Préparer"). J'ai essayé de le laisser faire toute une nuit mais rien à faire. Est-ce que ce problème peut être lié au fait que j'ai "bidouillé" un peu à l'aveugle? J'ai essayé d'installer des kernels et j'ai installé la rom WolfPack (ou un truc du genre). Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, avez-vous une idée pour y pallier ? Je joins une capture d'écran afin de vous montrer précisant le problème. Autres informations : Numéro du modèle : x10i Version de bande de base : 2.1.71 Version d'Android : 2.3.3 Numéro de build : Wolf_Xperia_7.0.0s Version du noyau : 2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUser@SEMCHost #1 Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Utilise Flashtool https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/, tu arriveras au même résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci de ton aide. Par contre j'ai essayé de dévérouiller mon BL mais je ne sais pas si ça a fonctionné. Quelqu'un connait un moyen de vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu peux utiliser s1 tool http://dl.dropbox.com/u/21624172/Flashtool/s1tool.7z pour le verifier. R c est verrouillé r c est déverrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Donc là mon BL est dévérouillé, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Yes,il y est :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci bien pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 De rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.