Slyders Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut, je me lasse un peu de mes jeux... J'ai eu Dead Space, Sonic, N.O.V.A mais je m'en lasse un peu à force, j'ai vu des vidéo comme qoi un Dead-rising serait sortie sur Android... (fake je pense) donc si vous avez des nouvelles, ou même un dead-rising like, OU MÊME quelques jeux sympas pour moi... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Il n'est pas encore sorti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il n'est pas encore sorti :) Si. Depuis un petit moment déjà. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cupra.rec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.