Aller au contenu

Personnalisation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions mais je n'arrive pas à quelquechose de concluant :(

Je cherche à personnaliser mon Samsung Ace sous Gingerbread 2.3.6 :

- changer la façon de déverrouiller l'écran (par exemple mettre à la manière d'un iphone)

- rajouter le pourcentage de la batterie à coté de l'icone dans la barre en haut de l'écran (je ne sais plus son nom)

- changer le fond d'écran mais du menu pour ne pas avoir un fond noir.

Et je souhaiterais conserver la rom d'origine.

Y a-t-il un programme qui pourrait faire tout ça et qui conserve les paramètres au démarrage ?

Merci de votre aide!

:D

- changer la façon de déverrouiller l'écran (par exemple mettre à la manière d'un iphone)

il y a go locker customisable à souhait sur le market. (necessite go launcher)

- rajouter le pourcentage de la batterie à coté de l'icone dans la barre en haut de l'écran (je ne sais plus son nom)

je ne sait plus si c'est faisable en stock rom ...

changer le fond d'écran mais du menu pour ne pas avoir un fond noir.

Toujours avec go launcher ! (pas mettre une image en fond mais réglage de la transparence)

et avec tout ca tu pourras conserver ta rom d'origine.

Bonjour, tout cela peut s'obtenir via des applications

pour le déverrouillage : lockbot pro

pour le % de batterie : battery info, ou alors tu en crée un via UOT kitchen

pour le fond d'écran menu : je crois que ça se règle dans le launcher "go launcher"

Toutes ces applications sont instalables sans être root, sauf l'icône crée par la kitchen qui doit s'appliquer sur ta room.

Cordialement Spicateur-froyo

Merci pour ces informations!

J'avais déjà essayé Go Launcher mais il me changeait beaucoup trop de chose que je n'arrivais pas à enlever (dock bar et presentation menu).

J'ai regardé rapidement Uot Kitchen et j'ai l'impression que je peux l'utiliser pour rajouter le pourcentage batterie et l'écran de déverrouillage sans appli.

Mais j'ai peur d'abimer le téléphone si je rate...est-ce qu'on risque quelque chose en modifiant la rom ?? Peut-on revenir comme à l'origine ensuite ?

uot kitchen modifie framework-res.apk et systemui.apk,que tu uploadera sur le site uotkitchen.il te suffit de garder ses deux fichiers originaux .

tu te retrouvera avec un zip a flasher via le recovery.pour revenir en arriere ecrase les deux apk present dans le zip par tes deux sauvegardes et reflash. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...