Jeisen Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Je trouve le son de la tablette très bas. Je ne peux pas écouter une video ou une musique sans avoir un silence complet ... Y'a pas une appli pour débrider le volume ? Ou dois je la renvoyer au Sav ? ( à moins d'une astuce pour changer les HP ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut, As-tu trouvé solution à ton problème ? J'ai reçu ma tablette hier. Tout fonctionné et aujourd'hui je n'ai plus le son sur les haut-parleurs mais seulement dans les écouteurs. Quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut ! Malheureusement non, j'hésite à la renvoyer en SAV ( premier mois les frais de port sont peut en charge par la boutique ou je l'ai acheté ( hongkonggeek ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Voilà j'ai fait un flashage avec la nouvelle ROM et le son est revenu !! Cependant, comme toi je trouvais ça faible. J'avais oublié que j'avais garder le film qui recouvre l'arrière de la coque (boulet....) et forcément le son sortait moins bien. Est-ce que par hasard tu l'aurais laissé ou alors avec la pochette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je l ai enlevé, mais j'ai en effet une pochette. Mais j'ai déjà essayé sans, et est pas vraiment mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je n'ai qu'un seul haut parleur qui fonctionne ... Je voulais savoir si vous aussi c'était le cas ? Petit test simple à faire : Placer le pouce sur une sortie de haut parleur, est ce que ça camoufle le son ( sur les deux à faire ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je viens de tester et le son sort bien sur les deux haut-parleurs. ça camoufle bien le son sur l'un ou l'autre. Par hasard, la musique que tu as mis est bien en stéréo et pas mono? Sinon je crains que tu dois la renvoyer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Aucune idée ! Ça existe encore des sons mono ? J'ai fait le test sur plusieurs musiques, et films, donc je pense qu'il y a vraiment un Probleme d'haut parleur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je pense pas que ça va changer quelque chose mais as-tu essayé de mettre à jour la ROM ? Par contre, je ne sais pas si c'est bon pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rookieouane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 salut mes 2 Hp fonctionnent bien, MAJ récente sous ICS...et le son est vraiment bas également...je pense que c'est la tablette en elle même qui est bas...je vais regarder s'il n'y a pas dans les fichiers system linux des paramètres à modifier pour avoir un léger gain... si je trouve je ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi sur ma tablette Z91upgrade, apres la mise a jours du kernel, je n'ai meme plus de sons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ca m'a fait pareil, essaie de reflasher complètement et pas seulement avec le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.