Aller au contenu

Augmenter le son de la C91 ?

Jeisen

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve le son de la tablette très bas.

Je ne peux pas écouter une video ou une musique sans avoir un silence complet ...

Y'a pas une appli pour débrider le volume ?

Ou dois je la renvoyer au Sav ?

( à moins d'une astuce pour changer les HP ? )

Salut,

As-tu trouvé solution à ton problème ?

J'ai reçu ma tablette hier. Tout fonctionné et aujourd'hui je n'ai plus le son sur les haut-parleurs mais seulement dans les écouteurs.

Quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ?

Voilà j'ai fait un flashage avec la nouvelle ROM et le son est revenu !! Cependant, comme toi je trouvais ça faible. J'avais oublié que j'avais garder le film qui recouvre l'arrière de la coque (boulet....) et forcément le son sortait moins bien. Est-ce que par hasard tu l'aurais laissé ou alors avec la pochette.

Je n'ai qu'un seul haut parleur qui fonctionne ...

Je voulais savoir si vous aussi c'était le cas ?

Petit test simple à faire :

Placer le pouce sur une sortie de haut parleur, est ce que ça camoufle le son ( sur les deux à faire )

Merci

Je viens de tester et le son sort bien sur les deux haut-parleurs. ça camoufle bien le son sur l'un ou l'autre.

Par hasard, la musique que tu as mis est bien en stéréo et pas mono?

Sinon je crains que tu dois la renvoyer... :(

• 2 weeks later...

salut

mes 2 Hp fonctionnent bien, MAJ récente sous ICS...et le son est vraiment bas également...je pense que c'est la tablette en elle même qui est bas...je vais regarder s'il n'y a pas dans les fichiers system linux des paramètres à modifier pour avoir un léger gain...

si je trouve je ferai un retour

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...