Aller au contenu

applications Froyo

Recommended Posts

Bonjour,

1) j'ai un Acer liquid ( qui coule pas donc étanche lol) S100, y a t-il un endroit spécifique ou je pourrais trouver (facilement) les applis qui vont avec Froyo ?

2) ensuite je mets via mon pc des app sur la carte SD et quand je vais dans les app sur le Acer- onglet de la carte je ne vois absolument rien,

pour test j'ai transféré une photo sur la SD je vais dans galerie et ça me dit bien qu'elle est sur la carte donc la carte est bien reconnue une idée ??

merci et bonne journée

1) TOUTES les applications du market que tu vois sont faites pour froyo. Les autres sont cachées. Il arrive par contre que des fois ça bug quand même

2) Ne JAMAIS installer d'applications trouvée sur internet. c'est des nids à virus et autre cochonnerie (genre envoi de sms surtaxés, etc.)

Si tu insistes vraiment, il suffit d'installer un explorateur de fichier (FileExpert par exemple) et là tu peux naviguer dans la carte sd, cliquer sur ton programme (avec l’extension apk) pour l'installer! C'est comme sur un ordinateur il faut télécharger PUIS installer l’application.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...