patchouli Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, J'ai la petite led en forme d'enveloppe qui reste allumée en permanence! Pas moyen de la faire disparaitre, même en éteignant et réallumant mon téléphone. J'avais handcent installé mais après avoir lu que ca pouvait provenir d'un bug de cette application, je l'ai désinstallée. Ca n'a rien changé. Infos complémentaires : Je n'ai évidemment aucun sms ou mails non lu et je suis sous android 2.0 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 t'es en quelle ROM custom ? car c'est un bug connu https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8098&p=29 (post 714) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai la rom Officielle 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Si t'as Handcent ou Touiteur tu dois désactiver les notifications LED. Essaye sinon de tuer tout avec Taskiller et d'effacer les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Comme je l'ai précisé plus haut, j'avais handcent mais je l'ai désinstallé. Je n'ai pas touiteur. Avent de le désinstaller, j'avais déjà essayé de mettre que je ne voulais pas les notifications dans l'application sms de base et pareil dans handcent (+ pas de popup dans ce dernier). Jusqu'à présent, rien ne marche. J'ai également essayé ceci : http://acer-liquid.fr/eteindre-son-enveloppe-blanche-sur-handcent-t231.html mais sans résultats... Modifié 16 avril 2010 par patchouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Essaye de changer de ROM, mettre une custom ROM... Si ca marche toujours pas alors la je suis a court d'idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Je préfère rester sur une rom officielle et ne pas trop "bidouiller". Il doit quand même bien y avoir moyen de supprimer ce problème sans en arriver là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 ça me le fait de temps en temps, j'utilise Handcent. pour enlever l'enveloppe quand celle-ci reste allumé, je fais un test de notification (il faut aller dans le menu de configuration d'handcent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci mais j'en ai eu marre et j'ai réinstallé la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 réinstalle handcent, et fait un test de notification Ca devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) J'avais le même soucis au début, il me semble que la première cause était qu'il fallait désactiver la notification de l'appli' SMS de base, et sinon il est possible aussi qu'il y ait une option dans Handcent pour lui dire de faire clignoter l'icône (comme de base) car sinon il le met en fix comme une trackball, hors cela fait planter la led et la laisse fixe tout le temps sur le Liquid, même après la lecture du message :/ Modifié 17 avril 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je confirme les dires de Se7h,j'ai aussi eu ce problème au tout début de l'installation d'Handcent...le seul point noir de l'appli peut-être. JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.