Aller au contenu

Enveloppe blanche allumée en permanence

patchouli

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la petite led en forme d'enveloppe qui reste allumée en permanence! Pas moyen de la faire disparaitre, même en éteignant et réallumant mon téléphone.

J'avais handcent installé mais après avoir lu que ca pouvait provenir d'un bug de cette application, je l'ai désinstallée. Ca n'a rien changé.

Infos complémentaires : Je n'ai évidemment aucun sms ou mails non lu et je suis sous android 2.0

Merci pour votre aide

Comme je l'ai précisé plus haut, j'avais handcent mais je l'ai désinstallé. Je n'ai pas touiteur. Avent de le désinstaller, j'avais déjà essayé de mettre que je ne voulais pas les notifications dans l'application sms de base et pareil dans handcent (+ pas de popup dans ce dernier).

Jusqu'à présent, rien ne marche.

J'ai également essayé ceci : http://acer-liquid.fr/eteindre-son-enveloppe-blanche-sur-handcent-t231.html mais sans résultats...

Modifié par patchouli

J'avais le même soucis au début, il me semble que la première cause était qu'il fallait désactiver la notification de l'appli' SMS de base, et sinon il est possible aussi qu'il y ait une option dans Handcent pour lui dire de faire clignoter l'icône (comme de base) car sinon il le met en fix comme une trackball, hors cela fait planter la led et la laisse fixe tout le temps sur le Liquid, même après la lecture du message :/

Modifié par Se7h

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...