Jump to content

Différence entre un Streak 5 et un Streak 7


Colonel Mayo
 Share

Recommended Posts

Hello la compagnie !

Je possède depuis septembre dernier un petit SE xperia mini pro et je vous avoue que je m'éclate avec Androïd. Que cela soit au niveau des jeux ou des applications. Problème, la principale qualité de cet Xperia s'est transformé en gros défaut. Vous l'aurez surement compris si vous voyez la taille d'un mini pro c'est qu'il est tout petit.

11v505426se.jpg

Oui, il est génial, il est puissant, il sait tout faire mais par contre l'écran qu'est ce qu'il est petit. A la base, cela ne me dérangeait pas mais dernièrement j'ai installé Waze (avertisseur de radar communautaire) et là, ce n'est franchement pas pratique. On n'y voit pas grand chose.

waze-31.png

Alors je me suis mis à rechercher une tablette pas trop cher et plus petite que ma Touchpad (non 3G et pas de GPS donc on oubli ) et surtout qui possède la 3G. Et après recherche, j'ai donc trouvé ! :lol:

La STREAK !!! Petite, pas chère, performante... bref idéale ?

Problème, l'anniversaire de ma fille arrive et plutôt que d'avoir une Nintendo DSI maintenant elle veut avoir une tablette (bin oui, c'est qui sont bien les jeux du petit téléphone de Papa) et moi aussi j'en veux une pour pouvoir avoir un écran plus grand dans la voiture (et même ma femme en veux une). et donc, la Streak 5 m'irait parfaitement et la 7 serait idéale pour ma fille.

Questions :

Quelles sont les différences entre la Streak 5 et Streak 7 à part la taille ?

Edit : La 5 à un proc. 1 coeur et la 7 un proc 2 coeurs. Ah dur, ça veut donc dire que la 5 est bien moins performante que la 7. :(

Au niveau de l'autonomie, laquelle à la plus grande autonomie ?

J'ai vu que la 7 allait avoir sa version d'ice cream sandwich : http://androidicecre.../#axzz1q2mShOm5

Ca marchera aussi avec la Streak 5 ?

De ne pas avoir cette nouvelle version d'Androïd, c'est grave dites ?

D'avance merci pour vos réponses. ;)

Edited by Colonel Mayo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

je ne trouve pas qu'ics sois une révolution , le 2.3 bien réglé est tout aussi bien et consome beaucoup moins en ram qu'ics , de plus le streak 5 est un tres bon smartphone , je l'ai eu quelques mois et ce smartphone me manque , j'ai fais quelques trucs avec que je n'ai pas reussi a re faire avec d'autres smartphones ... le streak 5 est le premier smartphone approuvé par le pentagon : ce n'est pas un hasard hein , il est capable entre certaines main de faire des trucs de fou ^^

http://www.afterdawn.com/news/article.cfm/2011/11/02/dell_streak_5_is_first_pentagon-approved_android_phone

si j'en trouve un autre pas trop cher ou a echanger contre mon atrix je n'ésite pas une seule seconde ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...