Aller au contenu

Différence entre un Streak 5 et un Streak 7


Colonel Mayo

Recommended Posts

Hello la compagnie !

Je possède depuis septembre dernier un petit SE xperia mini pro et je vous avoue que je m'éclate avec Androïd. Que cela soit au niveau des jeux ou des applications. Problème, la principale qualité de cet Xperia s'est transformé en gros défaut. Vous l'aurez surement compris si vous voyez la taille d'un mini pro c'est qu'il est tout petit.

11v505426se.jpg

Oui, il est génial, il est puissant, il sait tout faire mais par contre l'écran qu'est ce qu'il est petit. A la base, cela ne me dérangeait pas mais dernièrement j'ai installé Waze (avertisseur de radar communautaire) et là, ce n'est franchement pas pratique. On n'y voit pas grand chose.

waze-31.png

Alors je me suis mis à rechercher une tablette pas trop cher et plus petite que ma Touchpad (non 3G et pas de GPS donc on oubli ) et surtout qui possède la 3G. Et après recherche, j'ai donc trouvé ! :lol:

La STREAK !!! Petite, pas chère, performante... bref idéale ?

Problème, l'anniversaire de ma fille arrive et plutôt que d'avoir une Nintendo DSI maintenant elle veut avoir une tablette (bin oui, c'est qui sont bien les jeux du petit téléphone de Papa) et moi aussi j'en veux une pour pouvoir avoir un écran plus grand dans la voiture (et même ma femme en veux une). et donc, la Streak 5 m'irait parfaitement et la 7 serait idéale pour ma fille.

Questions :

Quelles sont les différences entre la Streak 5 et Streak 7 à part la taille ?

Edit : La 5 à un proc. 1 coeur et la 7 un proc 2 coeurs. Ah dur, ça veut donc dire que la 5 est bien moins performante que la 7. :(

Au niveau de l'autonomie, laquelle à la plus grande autonomie ?

J'ai vu que la 7 allait avoir sa version d'ice cream sandwich : http://androidicecre.../#axzz1q2mShOm5

Ca marchera aussi avec la Streak 5 ?

De ne pas avoir cette nouvelle version d'Androïd, c'est grave dites ?

D'avance merci pour vos réponses. ;)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

je ne trouve pas qu'ics sois une révolution , le 2.3 bien réglé est tout aussi bien et consome beaucoup moins en ram qu'ics , de plus le streak 5 est un tres bon smartphone , je l'ai eu quelques mois et ce smartphone me manque , j'ai fais quelques trucs avec que je n'ai pas reussi a re faire avec d'autres smartphones ... le streak 5 est le premier smartphone approuvé par le pentagon : ce n'est pas un hasard hein , il est capable entre certaines main de faire des trucs de fou ^^

http://www.afterdawn.com/news/article.cfm/2011/11/02/dell_streak_5_is_first_pentagon-approved_android_phone

si j'en trouve un autre pas trop cher ou a echanger contre mon atrix je n'ésite pas une seule seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...