Jen2604 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, ma mère possède un Samsung Player Mini et je voulais lui installer des applis pour aller plus vite, cela dit en l'absence de Google Play, je n'ai accès qu'à des applis Orange chères (3€ pour la lampe torche :-O) donc, je me disais que peut-être je pouvais le rooter et voir ensuite les nouvelles possibilités qui s'offraient à moi mais est-ce possible sur un mobile qui n'a pas la 3G mais seulement EDGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ici: http://androidforums.com/galaxy-mini-s5570-all-things-root/289972-rooting-samsung-mini.html si tu as du mal avec l'anglais google traduction est ton ami tout est expliqué étape par étape tu peux le rooter avec superoneclick via adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci j'essaierai alors à l'occasion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ce tel ne tourne pas sur Android, mais tu peux essayer d'installer des appli via le site getjar... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Euh d'acc je ne connaissais pas ce site donc d'abord merci... Si je comprends bien c'est un site d'applis gratuites alors qu'elles sont parfois payantes sur Google Play ? Comment fait-on ensuite pour les passer dans le tel je dois les copier dans quel répertoire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.