patchouli Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon téléphone (acer liquid avec Android 2.0) avec mon kit main libre bluetooth. Il repère correctement mon système mais la communication ne passe pas. Quand je regarde dans la configuration de mon téléphone, je vois la mention "relié mais pas connecté" :( Chose étrange, lorsque je passe un appel, mon kit fait un bip sonore comme chaque fois qu'il établit une communication mais ne transmet pas le son du téléphone. Un de vous sait il ce que je peux faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
patchouli Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Personne n'a ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cox911 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour, J'ai le même problème mais pas de solution pour l'instant... je continue à chercher sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowien Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu n'es pas dans la bonne section Je te conseille d'aller poser la question la bas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patchouli Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Je suppose que tu veux parler de la section Acer Liquid? Je viens de reposter mon message dans cette rubrique mais il me semble que mon problème ne soit pas spécifique à l'acer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.