bigdarklink Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour à tous, Voila je viens de craquer pour une galaxy tab 8.9 et j'ai cru comprendre que ice cream sandwich à été déployé, pourtant sur kies il me dis qu'il n y à pas de MàJ (J'habite en Suisse est ce que cela peut changer quelque chose?). Merci de vos réponse, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Salut, Je te propose d'aller poser ta question dans la section réservée au Galaxy Tab-> http://forum.frandro...um/131-samsung/ tu auras plus de réponses et ça évite de saturer cette partie réservée aux questions générales. Modifié 24 mars 2012 par 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci. Et toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pas de soucis. Je ferme. Modifié 24 mars 2012 par 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts