pad74 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir : 1- S'il est possible de déplacer l’icône d'une appli dans la rubrique "applications"qui est sur la page 6 vers la page 1 ? Et si oui, comment ? Car j'ai essayé en laissant le doigt appuyé dessus mais ça ne fait rien. (je ne parle pas d'un raccourci, mais bien des icônes présents lorsqu'on appuie sur le bouton des applis). 2- S'il est possible de remplacer une appli présente sur le bureau d'accueil dans la barre des taches en bas du téléphone (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça sur android, c'est où on a les icônes contacts, messages, applis). Je voudrais pouvoir en supprimer un (par exemple "mes contacts" et le remplacer par un autre, par exemple "l'appareil photo". Mais je ne veux pas que mon icone appareil photo soit sur le bureau, mais bien en bas dans cette barre des taches). D'avance, merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui appuie sur l'icone applications et une fois dans la rubrique applications. appuie sur menu( a gauche de la touche home) et "modifier" apparaitra et la tu fait ce que tu veux en suite tu enregistre en appuyant de nouveau sur menu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 si tu veux un classement "intélligent" des applications, il y'a EZ launcher qui est très simple est efficace ! une page dans le menu application organise automatiquement les icones dans les bon dossiers. (angry bird dans jeux par exemple) et il y a aussi une page où tu retrouve tes dernières applications utilisées. plus d'info ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 oui appuie sur l'icone applications et une fois dans la rubrique applications. appuie sur menu( a gauche de la touche home) et "modifier" apparaitra et la tu fait ce que tu veux en suite tu enregistre en appuyant de nouveau sur menu :) Super, merci ! j'ai enfin opu passer mes principales appli en page 1. Pour ce qui est de rajouter une appli qui gère les dossiers, je l'avais fait sur ma tablette mais j'évite sur mon tel, ça prend un peu de bande passante car c'est toujours actif. J'avais mis GO Launcher EX mais ces trucs qui tournent en tache de fond je ne suis aps fan. Je me suis fait de simples dossiers de bases, ça marche très bien. Bon c'est vrai on a pas la transparence pour voir les logos de 4 appli dans le dossier comme le propose GO Launcher EX mais c'est bien suffisant. En tout cas, merci encore pour vos coups de main. Sinon pour ma question 2, il n'y a pas de possibilité d'éditer cette barre des taches en bas du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, la barre de taches : Téléphoner, répertoire, SMS, paramètres : NON fait partie du système d'exploitation. Une seule solution : une ROM personnalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sinon pour ma question 2, il n'y a pas de possibilité d'éditer cette barre des taches en bas du tel ? c'est exactement pareil quand tu est dans le menu modifier tu glisse les icones barres des taches pour les enlever et tu met celle que tu veut a la place. Est ce que c'est bien ça que tu veut faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Oui MNK c'est tout à fait ça, mettre l'appareil photo en bas comme toi. Mais d'après Tilt56, ce n'est pas possible sauf avec une rom personnalisée ? Car j'ai testé ta technique mais ça ne marche pas, les icones sont bloqués dans la barre et ceux que je veux y amener, ils ne peuvent pas s'y placer car j'ai uniquement un bandeau suprimé qui apparait à la place de la barre des taches. Modifié 26 mars 2012 par pad74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut ! Il faut aller dans la liste des applications et ensuite appuyer sur la touche menu du tel, et choisir modifier Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui MNK c'est tout à fait ça, mettre l'appareil photo en bas comme toi. Mais d'après Tilt56, ce n'est pas possible sauf avec une rom personnalisée ? Car j'ai testé ta technique mais ça ne marche pas, les icones sont bloqués dans la barre et ceux que je veux y amener, ils ne peuvent pas s'y placer car j'ai uniquement un bandeau suprimé qui apparait à la place de la barre des taches. J'avais testé la manipulation avant de poster ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.