Aller au contenu

[Problème] Mise à Jour Du Xperia X8


Recommended Posts

Bonjour a tout le monde :-D....Tout d'abord je m'excuse pour les fautes de frapes :-p

e je vien d'acheter un X8 :-)

* désimlocké ''en sachant que je suis au Maroc et j'utilise une carte Sim Nationnal''

* Version du Micrologiciel (1.6)

* Version de bande de base ( Inconnu) !!

* et il est écrit sur la batterie du portable qu'il est (11W17)....2011 je pense !?

Je ne connais pas grande chose sur le monde de l'android mais jé besoin de votre aide :-) Mon probléme c'est que pour installer la version officielle 2.1....j'arrive pas,ni ""sony companion ni update service de sony ericsson :-(

Qu'elle est la Procédure pour que Je puisse enfin Profiter De Mon Portable ?! Et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas sûr d'avoir comprit, à la base, tu as un chargeur fournit avec un cable USB donc, tu le débranches, tu branches ton cable USB au PC, tu branles le petit bout sur ton X8 (en haut à gauche du bouton de lock)

Ensuite, tu affiches la barre d'état , t'auras surement 'Installer PC Companion', tu cliques, t'attends ...

Ensuite, PCC te mettra 'Connecté à Xperia X8', enfin normalement, t'attends que les services se téléchargent et tu pourras ensuite mettre ton X8 à jour (prends du temps selon ta connexion)

Pour aller plus loin avec ton X8 :P

- update PCC -> 2.1 Eclair

- Flash -> 2.2 Froyo

- Flash -> 2.3.7 GingerBread

- Flash -> 4.0.3 Ice Cream Sandwich

Si ça t'interesses y'aura toujours des tutos bien détaillés dans la section X8.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( jai conncter mon x8 au pc, il est reconnu par "sony PC companion"....je lance la mise à jour..mais apres un certain temps il m'affiche : ( impossible d'installer cette application.veuillez recommence iltérieurement) et c'est la 3 fois qu'il l'affiche sans aucune progression :mad: :mad:

Modifié par persia-prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...