Jump to content

[Problème] Mise à Jour Du Xperia X8

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde :-D....Tout d'abord je m'excuse pour les fautes de frapes :-p

e je vien d'acheter un X8 :-)

* désimlocké ''en sachant que je suis au Maroc et j'utilise une carte Sim Nationnal''

* Version du Micrologiciel (1.6)

* Version de bande de base ( Inconnu) !!

* et il est écrit sur la batterie du portable qu'il est (11W17)....2011 je pense !?

Je ne connais pas grande chose sur le monde de l'android mais jé besoin de votre aide :-) Mon probléme c'est que pour installer la version officielle 2.1....j'arrive pas,ni ""sony companion ni update service de sony ericsson :-(

Qu'elle est la Procédure pour que Je puisse enfin Profiter De Mon Portable ?! Et Merci

Oui je suis pas sûr d'avoir comprit, à la base, tu as un chargeur fournit avec un cable USB donc, tu le débranches, tu branches ton cable USB au PC, tu branles le petit bout sur ton X8 (en haut à gauche du bouton de lock)

Ensuite, tu affiches la barre d'état , t'auras surement 'Installer PC Companion', tu cliques, t'attends ...

Ensuite, PCC te mettra 'Connecté à Xperia X8', enfin normalement, t'attends que les services se téléchargent et tu pourras ensuite mettre ton X8 à jour (prends du temps selon ta connexion)

Pour aller plus loin avec ton X8 :P

- update PCC -> 2.1 Eclair

- Flash -> 2.2 Froyo

- Flash -> 2.3.7 GingerBread

- Flash -> 4.0.3 Ice Cream Sandwich

Si ça t'interesses y'aura toujours des tutos bien détaillés dans la section X8.

Bonne soirée :)

:( jai conncter mon x8 au pc, il est reconnu par "sony PC companion"....je lance la mise à jour..mais apres un certain temps il m'affiche : ( impossible d'installer cette application.veuillez recommence iltérieurement) et c'est la 3 fois qu'il l'affiche sans aucune progression :mad: :mad:

Edited by persia-prince