LeFab Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut les jeunes, En me promenant par cette belle fin d'après midi sur le forum samdroid, je suis tombé sur ce sujet : http://forum.samdroid.net/f28/basebands-android-2-1-higher-5870/ J'y découvert que les baseband pour la gestion du "modem" JC1 et JD1 n'étaient pas les dernières, il y a une JE1 et JH1. Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ? Est-ce plus stable avec une meilleur accroche wifi et 3g ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 La JC1 est pour la meilleur au niveau réseaux puis apres les autres oublie :P les principaux c'est JD1 et JC1 la JC1c'est la jh6 qui s'installe en one Package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Faux! la JH6 installe également la JD1. Pour la JC1, il faut installer des ROM plus anciennes, type JCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Serieux ? J'aurai pourtant jurer qu'elle serais dans la JH6 autant pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 @Fabtrues : Tu dis que la jc1 est la mieux, mais as-tu essayé les autres, surtout celle dont a jamais parlé ici à ma connaissance (JE1, JH1)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Nan les autres pas essayer :) mais pourquoi pas les essayer ont devrai peut être avoir de meilleur connections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 déja entre la Jc1 et la JD1, je voyais pas la différence...Aucun idée de ce que sa peut donner...dommage qu'on est pas les sources! (dommage que je puisse pas aller chez samsung mobile cette année ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.