Aller au contenu

terminal emulator

Recommended Posts

quelqu'un aurait il une definition?

et toute personne connaissant des commandes pourrait-il nous les faire partager?

j'aimerai que ce post soit un guide pour debutant comme moi...

merci d'avance au futurs intervenants (s'il y en a) :)

le terminal android est comme les autres teminal linux il permet d'entrer des commandes (ya pas toutes les commandes qui a sur tout les linux mais sont fonctionnement est le meme)

c'est comme du dos mais bien plus fonctionnel et complet

quelques info supplementaire :

http://wiki.linux-aide.org/index.php?n=Terminal.PremiersPasAvecLeTerminal

http://doc.ubuntu-fr.org/terminal

Le terminal Emulator te permet de faire certaines commandes.

Pour appliquer certains scripts ou autres ;)

Par exemple pour entrer une commande super user sous linux c'est su ou sudo. Sous Android je sais plus x)

Modifié par UgoBoss

c'est normale un forum c'est fait pour un échange de connaissance, tout ce que j'ai apris sur un ordi vient des forums du web, ja'i eu mon 1er PC javais 24pige j'en avais jamais toucher avant (la j'ai 29)

en 1ans je fesais deja pas mal de chose (devellopement de "script" php C+ C++ C# java vbs ....... moding de jeu, creation de crack trainer patch....)

tou sa je le doit au divers communautés du web meme si on acumule beaucoup de lacune on peut apprendre beacoup de chose sur les forums quand il sont bien utiliser

tous sa pour dire merci a seu qui mon aidée et n'esiter pas a demander a seu qui on besoin

En parlant de connaissances, seriez-vous comment modifier les images d'un fichier apk? Je les change avec 7-zip ou winrar, je met des images de même extension, même nom et même taille mais quand j'installe ça me met : application non installé. Merci

Modifié par vypyr

plus simple sans signer tu ouvre ton apk avec 7zip sans la deziper tu extrait les images que tu veux modifier (prends le dossier ça va plus vite) tu mofifie et quand tu veux les remettre prends ceux que tu as modifier et tu les glisse directement dans le dossier de ton apk correspondant sans deziper l'apk)!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...