guillane Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 quelqu'un aurait il une definition? et toute personne connaissant des commandes pourrait-il nous les faire partager? j'aimerai que ce post soit un guide pour debutant comme moi... merci d'avance au futurs intervenants (s'il y en a) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 le terminal android est comme les autres teminal linux il permet d'entrer des commandes (ya pas toutes les commandes qui a sur tout les linux mais sont fonctionnement est le meme) c'est comme du dos mais bien plus fonctionnel et complet quelques info supplementaire : http://wiki.linux-aide.org/index.php?n=Terminal.PremiersPasAvecLeTerminal http://doc.ubuntu-fr.org/terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Le terminal Emulator te permet de faire certaines commandes. Pour appliquer certains scripts ou autres ;) Par exemple pour entrer une commande super user sous linux c'est su ou sudo. Sous Android je sais plus x) Modifié 24 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) ce tuto pour adb contien quelque commande utile voire "2 - Busybox" http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB pour etre root dans term la commande est "su" il faut ensuite accepter la requette root Modifié 24 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Dans ton lien ou tu trouve "2 - BusyBox" stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) copie le texte du lien et colle le le forum chie dans la colle avec les lien des fois EDIT lien corriger jsai pas pk le forum fait souvent sa avec les lien Modifié 24 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah nikel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 merci de participer les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pas de problème ;) Modifié 25 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est normale un forum c'est fait pour un échange de connaissance, tout ce que j'ai apris sur un ordi vient des forums du web, ja'i eu mon 1er PC javais 24pige j'en avais jamais toucher avant (la j'ai 29) en 1ans je fesais deja pas mal de chose (devellopement de "script" php C+ C++ C# java vbs ....... moding de jeu, creation de crack trainer patch....) tou sa je le doit au divers communautés du web meme si on acumule beaucoup de lacune on peut apprendre beacoup de chose sur les forums quand il sont bien utiliser tous sa pour dire merci a seu qui mon aidée et n'esiter pas a demander a seu qui on besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui c'est sur la plupart de mes connaissances viennent des forums et de Google ^^ Un forum est fait pour s'aider, et pour poser des questions donc [color=red]n'hésitez[/color] pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 moi je suis novice lol je vient de commencer depuis 1ou2mois en fait... je me debrouille comme je peux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 On est tous passés par là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) En parlant de connaissances, seriez-vous comment modifier les images d'un fichier apk? Je les change avec 7-zip ou winrar, je met des images de même extension, même nom et même taille mais quand j'installe ça me met : application non installé. Merci Modifié 25 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il faut la re-signer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 plus simple sans signer tu ouvre ton apk avec 7zip sans la deziper tu extrait les images que tu veux modifier (prends le dossier ça va plus vite) tu mofifie et quand tu veux les remettre prends ceux que tu as modifier et tu les glisse directement dans le dossier de ton apk correspondant sans deziper l'apk)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) C'est exactement ce que je fais et ce que j'ai toujours fait, sauf que là ça marche pas. Modifié 26 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est quoi l'apk en question ? Elle n'est pas différentes des autres apk sur lesquelles tu faisait sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 je viens de retrouver "mon" topic lol bah je pense que c'etait bien plus qu'une question.. tampis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.