Aller au contenu

aphone sk168...(wom w801-2.1.0)


ulkath50

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai commis la folie de m'offrir un téléphone chinois...Il se nomme aphone sk168 (mais est reconnu comme un wom801-2.1.0 par les applications.

C'est mon premier android...La version est 2.3.4...J'aimerais obtenir de l'aide pour faire 2 choses :

- utiliser ce tel comme webcam avec mon pc sur wlm

- savoir si une applisation permet d'utiliser ce tel pour des conversations vidéos (pas sur le pc mais bien sur le phone)

Merci d'avance pour vôtre aide (tenez compte du fait que je suis un néophyte pour vos réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas répondre à vos questions.

En revanche je voudrais vous demander votre avis sur ce téléphone, si vous en êtes satisfait.

Je m'apprête à le commander mais je crains qu'il soit de mauvaise qualité (je n'ai pas envie de perdre plus de 150 € pour rien).

Merci d'avance,

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...