seb2910 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) salut a tous. voila mon probleme. je suis en rom ginerbread sur mon galaxy ace et au déverouillage et donc en sortie de veille il se produit un lag qui peux etre plus ou moins long . j'ai essayer plusieur roms mais a force je ne sais plus trop lequels , la derniere doit etre une gingerbreag en 2.3.6 je crois et toujours se probleme de lag , un peux moins qu'avec l'autre roms mais il est toujours la. auriez vous une solution? je me demande si cela ne viendrais pas non plus de la carte sd? y aurais t'il une rom qui serais mieux , aussi j'aime bien le theme gingerbread. un ami avec un ace en rom d'origine sfr et au dévérouillage c'est une fusée par rapport au mient , mais bon est ce aussi le fait qu'il a beaucoup moins d'appli que moi? merci a tous. Modifié 24 mars 2012 par seb2910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 plus d'info sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 quel genre d'infos veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 A mon avis, tu as trop d'application installée sur ton téléphone. sa me faisait sa avant. Avec la rom adrénaline ou la stocklite v6, je n'ai aucun problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai lu sur le net que beaucoup avais le meme probleme surtout avec les roms gingerbread , donc j'aimerais une autre rom qui resterais dans le meme style et bien-sur fonctionnerais mieux et sans se lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 aurais tu un lien pour la rom adrénaline stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Adrenaline Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.