syane Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Après quelques recherches infructueuses sur divers forum, je me décide à poster ma question ici. Comme beaucoup d'autres apparemment j'ai réussi à oublié (ou du moins à mal rentrer) le schéma de dévérouillage de mon portable (un acer liquid). Le problème est que je venais de le recevoir et donc que j'avais pas rentré mes coordonnées google (donc aucun moyen de renvoyer des données). J'ai tenté de m'appeler par un autre téléphone pour aller dans les menus pendant l'appel, marche pas ; j'ai tenté un reboot mais après appuis sur "volume +" il se bloque sur "fastboot mode" sans jamais avancé. De plus j'ai tenté de rentrer des schéma qui auraient pu marcher, mais même après 30 essais rien, et il ne fait que se bloquer tous les 5 schémas pour 30s. Voilà merci d'avance pour lire ce message, Syane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) salut si le téléphone est vraiment à toi je te conseille d'appeler le service après-vente ils ont la solution, si tu l'a "trouvé...." c'est mort laisse tomber Modifié 25 mai 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.