Aller au contenu

transfert repertoire


Recommended Posts

Bonjour. Je n arrive pas à avoir le transfert de mon repertoire par bluetooth sur mon auto radio alpine cde113, je suis obligé de composer à partir de mon téléphone, alors que je n avais jamais eu de problemes avec des mobiles de 2 autres marques. La liaison s effectue bien, quand je reçois un appel, le nr s affiche sur l auto radio. Y a t il egalement un moyen de faire un tri sur les notifications dont on souhaite etre averti (sms, emails) et d autres sans importance, car quand mon mobile se connecte à mon auto radio, je suis averti par le son de la notification, ce qui est assez penible. Merci à ceux qui pourront m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me suis rendu compte en deroulant la barre superieure des icones que les notifications regulieres que j avais dès que je mettai le contact et que je roulais etait la demande d association du repertoire par mon auto radio !!!! Il fallait juste que je confirme l association !!!! Tout est donc rentré dans l ordre, c est ok, j ai bien accès automatiquement à mon repertoire depuis. Fianlement, mes 2 demandes etaient liées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...