fred2617 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour j'ai un probleme avec la case a cocher des connexion de donnees, elle ne veut pas rester active j'ai fait un wipe. j'ai changer de rom avec des wipes entre les flash. mais cela n'a rien changer. avez vous une idee merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ca m'est déjà arrivé. Tes apns sont bien configurés ? Sinon quand tu les actives restes bien sur cette page et attend que le symbole de la barre de notification ("3G","H","E"...) apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 ca ne marche pas et il me met appel d'urgence uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 en plus je n'ai plus d'imei et je ne sais pas comment le restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Cherche pas... Pas d'IMEI, le réseau ne reconnais pas ton téléphone. Donc pas de réseau. La solution: SAV Samsung ou une boutique de désimlockage pour qu'il te restaure l'IMEI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 ok merci je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 A ton service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.