wedge156 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut recharger ce téléphone même quand il est allumé? Je veux dire j'abime pas la batterie ? car je sais qu'avec mon ancien blackberry on m'as dit que sa réduisait la durée de vie de la batterie, mais je sais pas si c'est pareil avec le htc.. Merci d'avance pour vos réponses cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Perso je le recharge quand il est autour de 5% de batterie, il est toujours allumé. Téléphone = doit être allumé pour qu'on puisse me joindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge156 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Et ta batterie tiens toujours pareil? Car je sais qu'avec mon ancien tactile, la batterie se déchargeai très vite a cause que je le chargeais en étant allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bah ça dépend de ton utilisation 1 jour en intensive, 2 jours en utilisation faible pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge156 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 D'accord merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.