milan78 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement : occassion ( priceminister sûrement ). 2/ Ton budget serait: b)150 - 200 € ( voir 250 € si coup de coeur =) ) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Pas gêné par l'encombrement. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: A ) SMS ( bonne érgonomie ) B ) Jeux C ) Internet ! ( disons assez rapide ) D ) Musique ( bonne qualité, par contre je ne demande pas nécessairement un beaucoup de mémoire ); 5/ tu veux un téléphone: Je serai bien tenté par un coulissant avec clavier azerty, mais un tout tactile ne me dérange pas 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Être fluide ! J'aimerai un téléphone assez puissant, qu'il soit fluide pas de ralentissement ( enfin pas trop quoi =) Merci d'avance pour vos réponses . Modifié 25 mars 2012 par milan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) optimus 2x (dans les 180/200 doccaz) . Il ne laguera pas ;) Fait tourner les jeux ultra facilement et possèdes une bonne sorti jack Modifié 25 mars 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan78 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, merci de votre réponse. La batterie tient bien ? ( disons 1 jour, 1 jour et demi en usage assez intensif : c'est à dire 3g et push activé, pas mal de sms, 1h d'internet et quelques jeux ? ) *Edit : Et niveau Internet il gère bien ? Modifié 25 mars 2012 par milan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ouai 1jour 1j et demi avec ton utilisation sa passe tranquille ^^. Sinon niveau internet il est vraiment rapide ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan78 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok, merci pour vos réponses. Je pense que je vais choisir celui là =) Il est bien mis à jours sur Androîd ? ( je veux dire les versions sont récentes ou pas ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 il est actuellement en 2.3.4 (comme 98% des terminaux) et pas en 4.0.X en Mai/Juin . Mais c'est pas sur car LG est souvent en retard dans les MAJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan78 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok je vous remercie. Je vais le prendre, merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 de rien . et a bientot sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.