Jump to content

Cherche Rom officiel Hugo Boss

Recommended Posts

salut tout le monde,

ma copine posséde un Galaxy Ace Hugo boss sous orange, je lui ai mis la dernière rom 2.3.6 (non hugo boss) via Odin mais elle trouve qu'il RAM plus qu'avant, donc je voudrais lui remettre la Rom 2.3.2 ou 2.3.3 (je sais plus la version) de hugo boss comme à son origine, ou avez-vous une proposition d'une rom bien fluide sans bug qui reste dans l'univers de android et samsung car sinon elle sera perdu, je veux dire même menu.... que les rom officiel.

Merci

Essaye SGS II v7 elle est deja assez fluide, garde la meme apparence que le ace sauf quelques icones et si tu as quelques bugs rajoute lag free st turboboost ;)

Dans cette rom, il y a plein de mot et d'application non traduite comme au lieu de supprimer sur le homescreen, on a remove.

Je conseille vivement la rom adrénaline.

J'ai créée un sujet sur la rom SGSII v7 si elle t'intéresse n'hesite pas à me poser des questions si besoin.

Il se peut que tu trouve des restes d'anglais dedans mais rien de bien compliquer à comprendre. La rom est très fluide présente une belle interface (touch wizz 3 transformé en touch wizz 4) et il est possible de l'overclocker. Pour plus de renseignement va sur le topic que j'ai créée a son sujet.