Aller au contenu

Cherche Rom officiel Hugo Boss


Recommended Posts

salut tout le monde,

ma copine posséde un Galaxy Ace Hugo boss sous orange, je lui ai mis la dernière rom 2.3.6 (non hugo boss) via Odin mais elle trouve qu'il RAM plus qu'avant, donc je voudrais lui remettre la Rom 2.3.2 ou 2.3.3 (je sais plus la version) de hugo boss comme à son origine, ou avez-vous une proposition d'une rom bien fluide sans bug qui reste dans l'univers de android et samsung car sinon elle sera perdu, je veux dire même menu.... que les rom officiel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye SGS II v7 elle est deja assez fluide, garde la meme apparence que le ace sauf quelques icones et si tu as quelques bugs rajoute lag free st turboboost ;)

Dans cette rom, il y a plein de mot et d'application non traduite comme au lieu de supprimer sur le homescreen, on a remove.

Je conseille vivement la rom adrénaline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créée un sujet sur la rom SGSII v7 si elle t'intéresse n'hesite pas à me poser des questions si besoin.

Il se peut que tu trouve des restes d'anglais dedans mais rien de bien compliquer à comprendre. La rom est très fluide présente une belle interface (touch wizz 3 transformé en touch wizz 4) et il est possible de l'overclocker. Pour plus de renseignement va sur le topic que j'ai créée a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...