zitoon94 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Voilà des semaines que je cherche un appli Android compatible avec office pour utiliser au minimum Word, Excel et PowerPoint J'ai essayé Documents To Go, Polaris Office, King Office, Office Suite, ThinkFree. j'ai même aceté toutes les version (parfois 10€) sauf office suite en essai Rien ne fonctionne correctement. Soit ce n'est compatible qu'avec la version Office 2003, soit ce n'est pas approprié aux tabettes, soit ça bug. C'est le cas avec ThinkFree, pourtant de premier abord la mieux adaptée aux tablettes. Mais le passage sur power point est catastrophique. (la mise ne page change fortement, les mots sont coupés n'importe où) bref inutilisable. Le Word est aussi inutilisable. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution satisfaisante? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je n'ai pas de bug avec DocToGo (mais je n'utilise quasi jamais de PowerPoint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.