johnraf Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bonjour, depuis la mise à jour vers ics, ma tablette me renvoie systématiquement un message d'erreur concernant la géolocalisation. Beautiful widget ne me donne plus les données météo par exemple. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Faire la mise à jour de beautifull widgets. J'avais le probleme et depuis la mise à jour beautifull c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 la mise à jour a déjà étè faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ca y est, j'ai retrouvé la géolocalisation. J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Ca remarche à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.