Aller au contenu

problème clavier physique suite a la mise a jour

tomtom33

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon problème, depuis la fameuse mise a jour en 2.1 update1 certaines touche du clavier physique ne fonctionne quasiment jamais, voir mème pas du tout. Les touches en question son: 'w' 'l' 'n'. Je crois qu'il y en a d'autre mais la je voir pas. Voila que faire, retourner en 2.0.1?

Par avance merci si vous avez une solution.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de constater que quand la batterie es chargée, le clavier fonctionne parfaitement... c de plus en plus bizarre...

personne na une idée de ce que je pourrait tenter? Afin ke mon milestone fonctionne correctement...

Salut,

Si le problème se produit souvent et qu'il est aussi génant que tu le décris, tu peux faire une remise à zéro de ton téléphone mais, sans sauvegarde préalable, tu perdra tes sms, faudra réinstaller les applications que tu as téléchargé du Market, etc.

C'est pas super pratique mais ça peut fonctionner... à toi de voir ;)

Bon ben la, je ne sais plus quoi tenté... j'ai fait une remise a zero totale, je suis mème revenue en 2.0.1 et aucune amélioration, certaine touche fonctionne de mamière aléatoire un coup [color=red][b]sa[/b][/color] va fonctionner, je referme le clavier je le re-ouvre, ben la ça ne fonctionne plus.... me reste plus qu'a aller chez phone house.... je vais le ramener, je suis a la limite de regretter mon achat la....

• 4 weeks later...

Petit retour: Mon milestone est parti au SAV, il est revenue entièrement changé, carte mère et clavier physique remplacé, j'étai assez satisfait sauf que hier soir, je veut envoyer un texto et la, surprise l'éclairage du clavier ne fonctionne pas... alors je sais que vce n'est pas bien grave mais zut! aux pris que coute le téléphone c'est pas admissible, donc aujourd'hui ben retour SAV!! Allez un petit effort Monsieur Motorola...

Dur d'avoir un milestone en état de marche par les temps qui court...

L'éclairage du clavier ne fonctionne que dans le noir.

Et si tu l'étais, vas dans paramètres, son et affichage, luminosité, et mets en automatique. (si c'est déjà coché, enlève et remets, ça buggue certaines fois).

parfois il suffit juste de changer la luminosité avec le widget gestion d'alimentation et sa revient.

Mais petite question, lorsque ton clavier n'est pas retroéclairé est ce que les touche en dessous de l'ecran le sont?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...