Sackboy36100 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, le 3 Mars j'ai acheté une Acer Iconia Tab A200 et j'en suis très satisfait, mais depuis hier elle ne veut plus s'allumer pourtant elle n'est pas rooter et elle est en Rom officiel, j'ai essayé de la reset avec le bouton mais elle ne veut quand même pas s'allumer. Il y a t'il une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 la reporte au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Si tu n'as fait aucune manipulation : Retour au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sackboy36100 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 D'accord merci, c'est normal qu'il m'arrive ça ? J'ai vu que ça le faisait aussi à plein de possesseurs des premières Iconia Tab A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Normal ?.. Non ! Mais ça peut arriver... Le SAV d'Acer devrait assez vite la réparer ou la premplacer (dans ce cas, si tu a acheté des applis sur le market il sera possible de les réinstaller puis qu'elles sont asociées à ton compte google). Je crois qu'il faut les appeler d'abord pour avoir un "numéro de retour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sackboy36100 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est bon j'ai tout fait il me manque plus qu'à envoyer le colis à Acer et il l'a repareront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.