dadisterik Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut à tous, Depuis hier j'ai un soucis avec le play store. Je ne peux plus rien acheter. Depuis la version navigateur j'ai le message d'erreur : Depuis mon Android (Galaxy SII), si j'essaie de faire un achat, j'ai : "Erreur. Impossible de traiter votre commande. Veuillez réessayer." Avez vous déjà rencontré ce problème ? (A savoir que les applis gratuites fonctionnent sans problème) Merci d'avance si vous pouvez avoir quelques débuts d'idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu as "Erreur. Impossible de traiter votre commande. Veuillez réessayer." ou "votre commande fait référence à un usage frauduleux" car la raison n'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 "Erreur. Impossible de traiter votre commande. Veuillez réessayer." depuis mon Galaxy SII. "votre commande fait référence à un usage frauduleux" depuis https://play.google.com/store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai contacté Google à ce sujet, ils viennent de me répondre que c'est parce que mon compte ne respecte pas leurs conditions générales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu penses savoir ce qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ils ne veulent pas me le dire. Ils m'ont dit qu'ils ne réouvriront jamais mon compte. J'ai une autre solution que pirater les applis à partir de maintenant là ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ouvre un autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu as vraiment aucune idée de ce qu'ils pourraient avoir à te reprocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 ouvre un autre compte Je perds la 50aine d'applis/jeux que j'ai déjà acheté du coup ? @CastleRoad : C'est uniquement mon compte Google Wallet qui a été bloqué, donc a part si j'ai acheté des applis avec de l'argent sale (ce dont je doute) je ne vois pas trop... Tout le reste fonctionne, c'est vraiment juste le paiement. C'est quand même dommage que Google offre une flopée de services gratuits et me bloque sur le seul payant que j'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour qu'il bloque pour un paiement c'est quasiment sur un probleme de carte bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadisterik Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce qu'il y a c'est que même si ma carte bleue aurait été refusée une fois (même quarante fois), je suis surpris que la punition pour ça soit le ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ben non c'est normal il ne veulent pas prendre de risques car en cas de problemes de paiement ils ne vont pas poursuivre au tribunal pour des si petites sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.