RafGMZ Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, j'ai un gros probleme, je c'est pas se que j'ai fais, mais en voulant installer un rom, j'ai fais installe zip et tous, puis reboot systeme now saut que la tablette de redemmare sur le recovery. Je c'est pas se qui c'est passer. Je suis sur clockwork mod 5.5.0.4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Refais les wipes et reflashe. Éventuellement retélécharge la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 je ne peut plus acceder au recovery. C'est bon, c'est resolut, merci, j'ai fais avec NvFlash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 j'ai eu le meme probleme. Je suis aussi passé par nvflash et rom stock. Maintenant je peux demarrer la tablette normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.