kelmy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, j'essayais de modifier les icones de mon drawer d'application, sans succés, et j'ai donc abandonné. Mais je retente, car je veux vraiment les modifier ! A ma connaissance, je n'ai qu'une solution : ==> Un pack d'icone pour launcher pro, adw ou go launcher. Probleme : ==> Les packs n'ont pas toutes les icones. La moitié sont remplacés, l'autre non car ne sont pas dans le pack. Donc comment faire? J'ai déjà essayé de modifier les icones d'un thème, mais pour cela il faut juste les modifier, et non en rajouter. Donc le problème est toujours la. Donc je pose la question, comment créer soit meme un thème ? Un pack d'icone ? J'ai chercher et aucune solution. Je ne cherche pas spécialement la solution facile, ça ne me gène pas d'y passer du temps, dés lors que je peux le faire. Parce qu'il doit bien y avoir un moyen, les thèmes du market sont bien créé d'une façon ou d'une autre. Je précise juste que mon téléphone n'est pas root, et je n'ai pas l'intention de le faire (déjà bousillé un en le faisant, on arrete :P) Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour créer un theme Go laucher tu as le logiciel GoThemeFactory http://golauncher.goforandroid.com/2012/02/go-themesfactory-v2-4-released/ Pour le lancer tu as besoin d'avoir installer le JDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Merci, je test et je te dis ;) Edit : Bon, j'vais peut etre paraitre con, mais comment on le lance? J'ai installé le JDK, je vais dans le fichier java, jdk, ben il y a rien. je fait quoi? Merci! Edit2 : Bon en fait je suis vraiment con, j'ai installé le jdk mais pas le logiciel go... <_< Edit3 : Alors, c'est bon, il marche parfaitement. C'est super pour créer des thèmes, merci beaucoup :) Modifié 28 mars 2012 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 de rien ;) mais juste une petite question si tu as déjà fini de créer un thème, est-ce que les icones qui ne font pas parties de ton theme rétrécissent quand tu l'applique? parce que chez moi.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Alors j'ai pas vraiment fini, mais j'ai fait des test, et non aucune icone ne rétrecissent. Les icones qui ne font pas partie du thème sont posé sur la "common icon", mais sinon elle restent comme avant, juste le fond en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ah, bah je vais essayer avec une common icon, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Oue je sais pas c'est bizare :/ Moi c'est bon, ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.