Aller au contenu

Flux RSS pour l'appli actualités

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide au sujet des flux rss.

J'ai compris le principe, j'aimerais utiliser ce widget pour mon ecran principal.

Mais je rencontre plusieurs problemes:

- L'actualisation est aleatoire. J'actualise, il me met des infos d'hier.

- Je clique sur la derniere info, me retrouve sur un dernier article.

- Je clique sur un article, il m'en ouvre un autre.

- J'utilise un flux rss de "l'equipe", je me retrouve sur une page "le parisien".

En fait, je voudrais le flux rss de l'equipe pour le foot.

Mais quand je clique dessus, il me sort une liste auquel je ne comprend pas grand chose

http://www.lequipe.fr/Fonctions/services_RSS.html

Et celui du monde pour la rubrique "a la une".

http://www.lemonde.fr/web/rss/0,48-0,1-0,0.html

Comment rentrer ces deux flux dans "actualités" sur le desire? Quel url rentrer?

Car j'ai reussi a les rentrer via "ajouter les flux d'actualites google", mais comme indiqués au debut de mon message, ce n'est pas tres fiable au niveau de l'organisation.

• 1 month later...

Visiblement le widget ou l'appli "Actualité" du désire n'aime pas du tout les liens que tu cites... :(

Il me dit que l'URL n'est pas bonne...

L'ajout d'actualité n'est pas simple à mon gout...

Peut être faut-il utiliser une autre appli sur le Market pour pouvoir avoir les flux d'actualités que l'on souhaite aussi simplement que sur un PC....

Comment faites-vous vous ??? :)

je ne crois pas que l'on puisse supprimé les applica[color=red]tion[/color] de base..si je me trompe merci de donner une astuce je suis preneur.OK tu verras BlueRSS est simple ( tu peux rechercher par mot clé pas besoin de taper URL exact ) ;)

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...