Jump to content

Remplacer Module Caméra


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai échappé mon téléphone d'un quatrième étage il y a quelque semaines et il a survécu malgré de sévères égratignures et une caméra qui ne fonctionne plus ("Appareil photo non disponible")

Il y a quelque jours j'ai décidé de le remettre à neuf: achat d'une nouvelle coque sur eBay que j'ai pu installer sans encombres.

Je souhaiterais désormais réparer la caméra.

Seulement je ne trouve aucunes pièces de remplacement sur internet.

Quelqu'un saurait-il où je peux acheter un module caméra de remplacement pour le Arc S?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sur Ebay, on trouve beaucoup de pièces mais pas la caméra je pense. C'est à dire que la demande est (quasi) inexistante donc personne ne prend la peine d'en mettre en vente.

Je trouve que tu t'en sors pas trop mal, l'appareil photo est dispensable.La seule solution serait de te trouver un Arc S HS (écran brisé, ne s'allume plus) par contre vérifie qu'il ne soit pas tomber dans l'eau sinon la caméra pourrait être morte aussi...

Edited by Wario
Link to comment
Share on other sites

Personne? :(

bonsoir,

as tu tenté re reflasher avec SEUS / PC.COMP ou FLASTOOL??

as tu été dans le menu SERVICE pour tester la camera--->> tu compose *#*#7378423#*#* et tu vas dans TEST SERVICE...cela donne quoi??

si oui je ne sais pas non plus ou en trouver :(

Link to comment
Share on other sites

Essaye de contacter ce revendeur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/Carcasa-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-Arc-S-LT15i-LT18i-Blanca-A-Cover-Cover-Housing-/330685708982?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4cfe677ab6

Il est écrit dans la description du produit présenté:

"**** We have all the original parts of this model, like all parts of the brands we represent.

**** We only have the time on ebay pubicado 0.001% of what we have, if you are interested in something not posted, ask us and we will post it on ebay so you can acquire."

Ils disent donc avoir toutes les pièces originales de toutes les marques qu'ils font, mais qu'ils n'ont pas le temps de tout publier sur Ebay, et par conséquent de les contacter pour savoir s'ils ont la pièce que tu recherches , et si c'est le cas ils la mettront dispo en vente sur Ebay ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop de mérite, je cherchais une coque à bon prix et en lisant la description de la coque j'ai remarqué ces petites lignes, et je venais juste de lire le problème de Turbostraw ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello!

Merci à tous: effectivement la pièce a mis 15 jours à arriver de Sony et 2 jours à peine entre l'achat et la réception en France!

Très chouette de retrouver l'appareil photo qui marche admirablement bien sous ICS.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...