maxx53 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour à tous, Je possède un motorola Defy, je suis actuellement en 2.2. Je souhaiterais passé mon smartphone en CM9 4.0, mais je n'arrive pas a flashé la ROM avec RSD lite. J'ai bien téléchargé les pilotes usb, le fichier sbf, rsd lite 5.3.Lorsque je veux flashé, il m'indique "FAIL". Donc je me suis renseigné un peu et j'ai découvert qu'il y avait des problème de compatibilité avec windows 7 alors j'ai essayé sous machine virtuel XP et j'obtiens le même résultat.Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses, Infos complémentaire: Je suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ben le problème a rien a voir... On flash pas une rom custom depuis RSDLite, mais depuis le recovery, ça avait aucune raison de marcher ^^ https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ RSDLite c'est pour les roms motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx53 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Désolé si j'ai mal compris, mais j'ai bien une rom motorola d'origine, donc je peux utiliser RSDlite ? Ma version c'est Android 2.1, ensuite j'ai fais update constructeur pour le passé en 2.2, mon opérateur c'est orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En effet tu as pas saisi pas besoin de flasher ta rom avec rsd ceci est consacré à l'installation de. Sbf Pour installer la cm9 ton tel doit être juste root et installer 2ndinit pour avoir accès aux bootmenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx53 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci, pour l’information je vais essayé d'installer la 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.