kroywenn Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour. Tout à l'heure, j'ai changé la carte SIM de mon téléphone, et quand je l'ai rallumé, il m'a dit qu'il n'y avait aucune carte SIM de détectée. Je me suis d'abord dit que c'était parce que les cartes SIM étaient chez deux opérateurs différents, mais quand j'ai remis la carte SIM de départ, je n'ai toujours pas de carte SIM détectée. Ducoup je peux plus utiliser mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Est-ce que les cartes sims sont en bon état ? Contacts du lecteur de carte usés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroywenn Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Edit, je suis allé voir sur l'assistance de Boygues, j'ai trouvé la solution: essayer de retourner la carte SIM. C'est bon ça marche. </mode_boulet> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah oui :P Bon bah rien de grave au moins, ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.