Aller au contenu

Plus de Son Galaxy i7500...

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, un grand merci et félicitation à toute les personnes de ce forum avec qui j'ai appris beaucoup sur ce cher Galaxy, et grâce à vous j'ai toujours plus ou moins pu me dépatouiller...

Cependant, je fais face aujourd'hui à un bug que je n'arrive pas à résoudre.

J'écoutais de la musique dans mon casque, et j'ai reçu un appel. Je débranche donc le casque et je décroche. A ce moment, le téléphone bug (écran noir), obligé d'enlever la batterie. Et depuis, aucun son n'émane du téléphone HORMIS quand il sonne !!

C'est à dire que quand je lance de la musique, pas de son. Quand j'appelle, je n'entend rien et l'interlocuteur ne m'entend pas.

Cependant, en branchant le casque, je peux entendre la musique et les conversation téléphonique.

J'ai donc sorti le grand jeux : installation du nouveau recovery, wipe et installation de la dernière ROM de Drakaz. Je rallume le tel et... même problème...

J'ai également remarqué que quand je branche le casque, le téléphone me lance une chanson de ma SD au hasard :o

Voilà, si quelqu'un a la moindre idée, je lui serais très reconnaissant de m'aider !

Souffle super fort dans la prise casque, il arrive souvent qu'une poussière s'y glisse.

Je pense pas qu'une poussière est à l'origine de ce problème, mais essaye de plug/unplug ton jack (fait le de manière rapide et méchament :o (non je déconne ^^)). Donc pour pas continuer sur mes connerie, titille un peu ta prise jack, une patte as du se déformer légèrement. Le problème est connu, perso, j'ai branché X fois différents casques et jamais eu de pbm :P

Merci à vous pour vos réponse, mon problème est résolu !

J'ai enlevé et remis de façon brutale le câble du casque, et c'est reparti !!

Par contre, petite question subsidiaire : je suis passé en Galaxo 1.6.2 avec le dernier recovery (4.6.2 il me semble), et impossible de faire un restore G.APPS. J'ai pourtant bien mis l'archive II5.tar à la racine, mais il me dit un truc du genre "Installation aborted, see log"...

Merci à vous pour vos réponse, mon problème est résolu !

J'ai enlevé et remis de façon brutale le câble du casque, et c'est reparti !!

Par contre, petite question subsidiaire : je suis passé en Galaxo 1.6.2 avec le dernier recovery (4.6.2 il me semble), et impossible de faire un restore G.APPS. J'ai pourtant bien mis l'archive II5.tar à la racine, mais il me dit un truc du genre "Installation aborted, see log"...

Lol un grand classique de l'informatique... bien sur tu n'est pas allé dans ce fameux log pour voir ce qui se passait, tu penses qu'on préfère deviner à distance :D

Ce n'est pas II5 c'est SAMSUNG.tar maintenant. Il faut le coupler avec le recovery 4.6.2 (mais visiblement tu l'as déja)

Je t'invite a lire ce tuto : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=140830#p140830

Il te fournira la bonne archive SAMSUNG.tar ainsi que la marche a suivre.

Merci pour le lien, j'vai m'en sortir avec sa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...