Jump to content

Probleme Htc Sensation Xl ( ecran noir apres l'ecran de deverouillage)

Bournouville
 Share

Recommended Posts

Suite à une mise a jour dune application (Rom Toolbox Pro) et modifier les paramètres d'affichage, la densité d’écran LCD, et après redémarrage, mon htc ne se lance plus, arriver a l’écran de déverrouillage je me retrouve face a un écran noir...

Après avoir fait un hard reset ( Vue que le mode recovery et le reboot n'a rien changer) pour revenir au paramètre d'usine, il ma effacer mes lanceurs d'application ( Go Launcher et iLauncher) du coup je reste face a un écran noir.

Mon htc est rooter mais je n'ai pas changer de Rom et j'ai virer htc sense de base donc je pense qu'il faudrait juste réinstaller la Rom officiel avec mise a jour du logiciel.

Qu'en pensez vous?

+1, vu le pétrin dans lequel tu t'es mis, il va falloir réinstaller la ROM !

C'est quand même bizarre qu'un hard reset n'ait pas résolu le problème... Surtout si le téléphone arrive jusqu'à l'écran de déverrouillage quoi :)

Bref, va dans le recovery custom, fais un full wipe et met une ROM custom ;) Ou sinon, car je ne sais plus si le XL dispose d'un recovery S-OFF (peut-être juste du root ?), trouve une RUU à flasher, après tu pourras tout recommencer le root et reconfigurer ton tel.

• Like 1