Kinøx Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Constructeur : Blackberry / RIM Modèle : Bold 9900 Version : 7.0 (Dernière version officielle) Date d'achat : 11/2011 Lieu d'achat : France (Orange - par correspondance) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie: 11/12 (Garantie Orange) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite d'origine (batterie, chargeur, cordon USB, kit piéton, housse en cuir, chiffon nettoyant) Mode le livraison / remise : Remise en main propre (52 ou 21) ou envoi par la poste Prix : 380€ Echanges acceptés : Non SAV : Aucune retour SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune trace d'usure, pas de rayure ni de choc Remarques : Je m'en sépare pour repasser sur un tout tactile mais le Blackberry Bold 9900 est un très bon téléphone (de plus en plus d'applications de qualité; gestion des SMS, Mail, correcte; mises à jour régulières) Une petite photo: Modifié 30 mars 2012 par Kinøx
Kinøx Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 Un p'tit up ! Aussi pour signaler que je vends également une station d'accueil pour recharger l'appareil ainsi qu'une coque (rigide) officielle ! ;)
Kinøx Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Comment supprimer ce post ? J'ai vendu mon téléphone par un autre moyen ... :huh:
Recommended Posts