ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut a tous voila mon problème j'ai eu ma nouvelle sim free depuis 1 mois et la en cm7 pas de réseaux pourtant Bouygues sa marche impec et même en spicagendmod 5.1 sa marche 1fois sur 2 peut être a cause de la rom si quelqu’un a free sur son spica quel rom utilise sinon savez vous quel est mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Coucou! Tu as essayé cette appli?? Ensuite je peux pas tellement t'en dire plus, je suis pas chez Free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Hey :) Oui Oui mais je pense que sa dois venir de la rom tu a quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui des réglage à faire il me semble beaucoup ont eu des prob avec les paramètres Free. Edit/Je suis chez Sfr Modifié 25 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui mais fut un temp sa marcher niquel mais la plus rien :/ Quel rom me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je peux pas aider je suis chez Bouygues. :/ Sorry. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est quoi la meilleur rom apres la cm7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ben change d'opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour savoir si ça vient de la ROM, tu peux essayer une ROM officielle (ou une samdroid 2.1)... Et tu seras fixé si tu réussis pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Heu ... t'es sûr que c'est pas le reseau free mobile qui est de nouveau dans les choux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Pour ma part je radote mais c'était les roms de Ares les top couplé au kernel yonip une bombe. Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Modifié 25 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Le Fab reseaux free niquel se soir :) Delirz un lien ? Bon ba les gas je quitte android :/ mais je reste sur le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 As tu activé l'itinérance ? C'est nécessaire vu que free passe en partie par le réseau orange. regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui Oui mais la sayé je suis sur un autres tel :D bye android jusqu'a un nouveau tel potable Modifié 25 mars 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.