tom69500 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir j'ai voulu mettre mon portable à jour Xpéria ray et malheureusement il est bloqué. Il est allumé et j'ai un dessin d'un triangle avec à l'intérieur un point d'exclamation ainsi qu'un dessin d'un téléphone. Que dois je faire pour retrouver l'utillisation de mon mobile. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 As tu accès au recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom69500 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir non en fait j'ai mon écran qui est noir avec le dessin et je n'ai accès à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Essaye de faire "réparer" avec Pc companion, en connectant le portable tout en appuyant sur volume (-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.