Skilled Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour à tous voilà j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai sans le faire exprès supprimer la barre qui permet d'activer le wifi-bluetooth-internet... sur une page de mon Staraddict donc j'aimerai savoir si il est possible de la remettre sur une de mes pages de mon téléphone et si oui comment. Merci Skilled. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 C'est très simple sur la page d'acceuil de ton STARADDICT/SKATE tu laisses ton doigt appuyé sur l'écran et un menu apparaîtra; à partir de là tu cliques sur : -ajouter un widget -paramètres -contrôle de l 'alimentation Et là tu retrouveras ta barre pour activer bluetooth,données,gps,wifi et luminosité :lol: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skilled Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Merci beaucoup =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts