Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour tout le monde , Je commence : Alors , depuis pas mal de temps, j'ai fait la màj de mon acer de 1.6 à 2.1.(éclair) Mais cela ne me plait pas.. il est plus lent .. (pas besoins de plus vous détaillé..) Donc je suis venu ici chercher de l'aide mais savez-vous comment downgrader mon Gsm ? Je vous serez très reconnaissant pour vos réponses , Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 De quel Acer s'agit-il ? Peut-être que tu trouveras une réponse rapide dans la section qui lui est dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Je vais te demander de re-créer ton sujet dans la section dédiée à ton Androphone. Tu y auras plus de réponses ciblées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.